La particularité de ce tracker de sommeil est qu’il ne nécessite pas que vous gardiez votre téléphone sous l’oreiller ou que vous ayez un bracelet connecté à votre bras. Il s’agit d’une station qui se place à côté de votre lit et d’une petite « pilule » qui s’attache à votre oreiller.

Cotton-Sense-glowing-green

La station dispose de capteurs afin de pouvoir fournir des recommandations sur les différentes manières d’améliorer votre sommeil. Elle mesure, entre autre, le son, la lumière, la température, l’humidité et la qualité de l’air sans interactions nécessaires de votre part.

Au fil du temps, Sense en apprendra beaucoup sur vos habitudes de sommeil et vous informera si quelque chose n’est pas bon au moment de vous endormir. Elle deviendra verte si tout est ok, jaune si les conditions ne sont pas optimales et orange si vous devez absolument prévoir un changement avant de tomber endormi. Enfin, elle vous réveillera de manière intelligente lorsque vous vous trouvez dans la partie la plus légère de votre cycle de sommeil.

Environment-Insights-and-Smart-Alarm

Sense est disponible sur amazon au prix de 129$.